23 juin 2021

Les marques de moto les plus en vue

Les motards commencent l’année avec le sourire aux lèvres. Les nouveautés 2021 sont bien là, on se rue vers les marques populaires pour dénicher l’engin de nos rêves. Les fabricants coupent à chaque fois le souffle des férues de deux roues avec leurs machines hors pair. Design, confort et puissance habillent les motos avec chic. Autant de modèles nous gâtent, seulement, on ne manque pas de jeter un œil sur le prix qui fait partie des critères d’achat.

La Honda Forza 750

Forza 750 fait l’unanimité chez les adeptes, ainsi la marque renaît à travers le modèle. La nouveauté séduit les habitués de la route et des sentiers battus, même qu’en termes de tendance, le véhicule se dote de beaucoup de charmes pour figurer parmi les véhicules les plus attendus de cette année. Le verdict est lancé, la Honda a tout le mérite d’une moto haut de gamme. La maxi-scooter devient très prisée sur le circuit. Toutefois, on ne se laisse pas véritablement impressionné par ses caractères similaires à ceux de l’Integra, cette version qui n’a pas manqué de se faire un nom dans l’univers de la moto. Le créateur japonais revient cette fois avec la 750 qui se veut encore plus performante. La technologie apportée dans cette nouvelle conception affiche la précision, dans un style tranchant, où le luxe prime.

Ducati Monster

La Ducati fait trembler par sa puissance incontestable, sans parler de son look qui frise l’indécence. Avoir une Ducati, c’est découvrir le bonheur à bord d’une moto de luxe que tout le monde rêve de chevaucher un jour. La nouvelle ne semble pas surprendre les connaisseurs de la marque. Depuis déjà des années, elle fait des ravages sur le marché international des deux roues, sans avoir affiché le moindre signe de faiblesse. Les Monsters encore plus présents que jamais, apportent au quotidien des motards, une véritable touche de fantaisie. La roadster laisse derrière elle les versions updatées de 797 ou de 821. Aujourd’hui, on craque pour la Testastrella de 937 cm3 avec un aspect plus léger au niveau du cadre périmétrique. Tout compte fait, la Ducati présente un design prêt à décoiffer, en pleine puissance, l’engin fait partie de la course des plus belles motos en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *